Pas toujours bon leur parfum question recrutement
Mais là comme beaucoup je pense; Lam était largement au dessus de Carbou.
Conclusion c'était le bon choix surtout que le jeune Velarte parait très prometteur, il ne reste qu'à le faire progresser pour lancer le ballon.
Pour le coup c'est un poste oû la répartition est facile à gérer avec 3 jiffs sur 4, on pouvait se permettre d'avoir un non jiff à fort potentiel. On a un vieux rugueux, un type explosif qui fait de grosses différences et 2 jeunes dont un est déjà plus qu'opérationnel. C'est clair que lam cumule les pépins depuis qques mois mais ça ne semble pas etre sur les memes zones donc y a pt etre plus de scoumounes que de grosses fragilités (après il n'a pas un jeu économe il se livre beaucoup et donc s'expose plus que d'autres). On verra le petit tao sur 2/3 matchs a priori il n'est pas manchot.
Là oû on peut discuter c'est sur le repositionnement de velarte pour finir les matchs en 3 ligne alors qu'on avait beaucoup de solutions avec les eru, faasalele, chouly et cie. On est plus riche en 3eme ligne qu'au talon, surtout en ce moment mais bon c'est tjrs plus facile de refaire le scénario après coup.