BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 975
C'est pas gentil ça... !Des nouvelles sur le centre d’entraînement qui devrait voir le jour en fin d’année?
C'est pas gentil ça... !Des nouvelles sur le centre d’entraînement qui devrait voir le jour en fin d’année?
Moi je resterais plus prudent que le président, cette année il y avait la coupe du monde et des clubs ont raté leur saison comme Lyon et le MHR
Sur le papier on est juste au-dessus de Vannes,et plus ou moins à égalité avec Bayonne qui s'est bien renforcé eux aussi
Alors il ne faut pas partir perdant, mais on reste le 13e budget, et vannes n'est pas si loin derrière.
L'avantage que l'on a, c'est que notre ossature bouge très peu ,le 15 titulaire est le même que l'année dernière quasiment, donc on se doit de mieux démarrer, au moins dans le contenu et j'espère dans les résultats.
Contrairement aux années précédentes, il faudra faire un départ canon. Et ensuite seulement, on accélère...........puis on finit en trombe comme l'an dernierUne saison comme la saison dernière ça suffirait à mon bonheur. Si possible en stressant un peu moins en début de saison.
Dans la mesure où l’un paie et l’autre est employé et salarié du premier ….les objectifs restent fixes par le payeur ….Il y a l'objectif com de Rivière et l'objectif pro d'Azema.
Dans la tête de ce dernier j'imagine que la 10ième place serait déjà une belle réussite !
Après pour nous supporter, rien ne nous interdit de révêr plus haut !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !