• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FBR: "USAP : le budget et les ambitions à la hausse annonce François Rivière"

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 218
Donner un budget et les ambitions du club de rugby de Perpignan à 15 joueurs à des forumeurs du forum de l'USAP, c'est comme donner une visseuse à mon kono de bofiss de 9 ans supporters de Castres en Aveyron et s'étonner qu'il fasse des trous dans le chat.

Dernière édition:

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Moi je resterais plus prudent que le président, cette année il y avait la coupe du monde et des clubs ont raté leur saison comme Lyon et le MHR
Sur le papier on est juste au-dessus de Vannes,et plus ou moins à égalité avec Bayonne qui s'est bien renforcé eux aussi
Alors il ne faut pas partir perdant, mais on reste le 13e budget, et vannes n'est pas si loin derrière.
L'avantage que l'on a, c'est que notre ossature bouge très peu ,le 15 titulaire est le même que l'année dernière quasiment, donc on se doit de mieux démarrer, au moins dans le contenu et j'espère dans les résultats.

C'est de la com. C'est tout. Qu'est-ce que tu veux qu'il dise ? Il surfe sur les résultats de l'année dernière et ça lui permet de dire autre chose qu'on joue le maintien, ce qui est positif pour l'ensemble du club. Pour une fois depuis longtemps on peut regarder vers le haut en début de saison.
Même si effectivement sur le papier, avec notre budget on doit malheureusement encore jouer entre la 10 et la 14e place.
On a aussi eu la chance l'année dernière avec les blessures sur les joueurs clés.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Une saison comme la saison dernière ça suffirait à mon bonheur. Si possible en stressant un peu moins en début de saison. :lunette:

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Il y a l'objectif com de Rivière et l'objectif pro d'Azema.
Dans la tête de ce dernier j'imagine que la 10ième place serait déjà une belle réussite !

Après pour nous supporter, rien ne nous interdit de révêr plus haut !!

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Une saison comme la saison dernière ça suffirait à mon bonheur. Si possible en stressant un peu moins en début de saison. :lunette:
Contrairement aux années précédentes, il faudra faire un départ canon. Et ensuite seulement, on accélère...........puis on finit en trombe comme l'an dernier :):)

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Il y a l'objectif com de Rivière et l'objectif pro d'Azema.
Dans la tête de ce dernier j'imagine que la 10ième place serait déjà une belle réussite !

Après pour nous supporter, rien ne nous interdit de révêr plus haut !!
Dans la mesure où l’un paie et l’autre est employé et salarié du premier ….les objectifs restent fixes par le payeur ….
jamais vu une entreprise où le salarié se fixe un objectif différent du boss …..
une 10 eme place serait une désillusion carrément pour nous supporters ….la coupe d’Europe légitime

Haut Bas