cazac
Passe du temps sur le forum
Ce que vous devez comprendre c'est que vous ne construirez rien en regardant toujours dans le rétro. 2009 c'est fini et bien fini, à l'époque on avait sûrement une très grande équipe avec des individualités ....aujourd'hui on repart de zéro pour construire l'usap de demain, Marty ou Perez et sûrement Villaseca , il n'y a aucun de ces joueurs indispensables. leur niveau a baissé et le faible niveau l'ensemble ne joue pas en leur faveur ....tant ils sont plus que moyens. Moi je suis vraiment comptant qu'ils s'en aillent tous , et construisons avec des jeunes comme on a su le faire il y a 15 ans...avec eux. Regardons devant et pas toujours dans le rétro
Je ne pense pas avoir dit qu'il fallait garder David (d'ailleurs il ne veut pas rester, il est cuit) j'ai juste mis en valeur le peu de confiance et de respect de F.R vis à vis de D.M.
Comme je ne trouve absolument pas normal le fait que Pedro ne soit encore pas fixé sur son sort. Que devient l'esprit de ce club?
Comment peut on fidéliser des supporters (des clients) en ayant des discours et des actes en contradiction? Je ne vois pas de ligne directrice bien claire dans tout cela, il y en a t il une?