Je comprends pas pourquoi tu parles des collectivites en parlant de Toulon surtout que je dis pas le contraire alors tu vas voir que je suis bien renseigné.
Boudjellal quand il est arrivé au RCT avant de faire cracher Falco il a sortie le carnet de cheque, une fois qui il a sortie et que le club est devenu attractif Falco sortie le chéquier.
La différence cest que FR na jamais sorti le cheque alors tu veux qui fasse cracher Pujol et Malherbe? Sont passé politique, ses sorties médiatique contre la mairie "je paye pas pour la pelouse", "je paye pas pour la sono", même si il a peut-être raison sortir ça dans la presse c'est très maladroit. Et aujourd'hui il parle d'un centre d'entraînement a Cabestany bastion de Villa le coco ou St Cyprien qui est en dehors de l'agglomération.
C'est sur que la mairie et lagglo de Perpignan doivent etre enchanté. Un ancien opposant politique, qui prend la presse a témoin et qui pour se developper structurellement pourrait partir ailleurs que Perpignan et meme son agglomération ça doit donner envie de sortir le chéquier.
Quand a sa participation pour information cest lui qui a voulu beacoup plus que la majorité. Il voulait le contrôle absolu et aucune marge de manœuvre pour les minoritaires qui eux a lepoque etaient bien content de refouguer le merdier. Aujourd'hui ils s'en bouffent les doigts et pleurent et Riri se bouffe lent les couilles car ses qualités de gestionnaire sont aussi bonne que les anciens majoritaire sauf qu'aujourd'hui c'est lui en majorité qui doit couvrir ses cagades.