Mettre sur le terrain des joueurs pour qui une descente de l'USAP en ProD2 signifie vraiment quelque chose. On a une moitié d'équipe (voire plus) pour qui cela ne représente rien, et l'autre partie qui recommence la même erreur qu'en 2011.
Quand je lis Marty ce matin (je cite) sur Rugbyrama, les bras m'en tombent...
On est venu se tester. On est venus voir ce que cela faisait d'être dans le top 6. On sait pourquoi on occupe la place qui est la nôtre. Lundi, on va devoir mettre les casques à pointe, sinon cela ne passera pas. Je suis très inquiet, car j'ai l'impression que l'on n'avance pas"
On est venu se tester?? Mais bordel de *****, a quoi ont servi les discours de le semaine ?? Il y a le feu, les autres lachent rien, Bayonne se fait sortir du bonus au racing dans les derniers instants, Brive gagne avec le BO contre le 2eme du championnat, et nous on va tranquillou se tester à Montpellier ??? Elle est belle la prise de conscience collective....
La fin de son message me laisse un peu espérer mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard
Et finalement, je me dis parfois que cela sera peut-être un mal pour un bien. Repartir un cran en dessous, mais reconstruire avec les vraies valeurs de l'USAP