C'est sur que Schuster franchement il déçoit énormément !! Et dire qu'il y a quelques anées il était aux porte de l'EDF (il a même été sélectionné si je ne me trompe pas) !!
Ces types tu te demandes ce qui se passe dans leur tête !!
Il ne faut pas hésiter et le positionner dès que possible en remplaçant de Taumao ou parfois titulaire : j’avais déjà été impressionné par sa rentrée contre Toulouse à Barcelone qui avait boosté la mélée et contre Biarritz même résultat.
Ce joueur malgré son jeune âge a certainement de son coté la meilleure tenue en mélée de l'usap en ce moment.
Il faut vraiment lui donner du temps de jeu déjà pour consolider notre mélée qui en a besoin et pour lui donner envie de prolonger avec l'usap ( comme son frère je l'espère ):231183:
C'est sur que Schuster franchement il déçoit énormément !! Et dire qu'il y a quelques anées il était aux porte de l'EDF (il a même été sélectionné si je ne me trompe pas) !!
Ces types tu te demandes ce qui se passe dans leur tête !!
Cette saison me semble t-il.Sinon, quand son contrat arrive à échéance ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !