max TPN
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 4
Faudrait qu'il s'affûte encore : il a le profil d'un pilier "à l'ancienne"
Tu trouves ? Du peu que j'en ai vu, il fait très moderne !
Faudrait qu'il s'affûte encore : il a le profil d'un pilier "à l'ancienne"
Tu as fait une faute d'orthographe : con ça ne s'écrit pas avec un B mrgreenJe sais qu'on ne fait pas démarrer un jeune pilier comme on a pu lancer Fickou à Toulouse à 18 ans. Mais Toulouse a aussi lancé dans le même temps Tolofua, 18 piges lui aussi, à un poste extrêmement exigeant, et où il a été plus que bon. Pourquoi faut-il toujours faire attendre des joueurs qui ne demandent qu'à montrer leur valeur ?
On ne va pas pouvoir faire jouer Thomas Lolo 75 min par match pendant toute la saison, et sur les dernières prestations, sans vouloir l'offenser, je ne vois pas en quoi Schuster est meilleur que Tao.
Après, Schuster a une expérience plus grande du haut niveau, et un passé sur lequel il peut s'appuyer, mais pour l'instant il tarde à retrouver son meilleur niveau, et c'est tout ce que je lui souhaite !
En principe les piliers arrivent à maturité après 26-27 ans. Il a encore le temps.Les entraineurs le protègent , le lancer dans le grand bain serait peut-être prématuré .
Le faire jouer en remplacement de Taumao quelques minutes par match me paraitrait être plus--judicieux .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !