• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il garder hook

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
La question est premièrement voudra il rester mais on à le temps .

Aprés ça fait combien de temps qu'un 10 n'à pas enchainer autant de match et de point avec l'usap que lui ? il est indispensable , et en plus une autre facette qu'on à pas connus chez lui c'est un gars polyvalent normalement il joue centre et arrière aussi , le probleme est l'absence de buteur pour le supleer l'an passé y'avais popo , par exemple , c'est la qu'on vois qu'un Neuf buteur du style Dupuy ou Duvenage aurait fait le plus grand bien à l'Usap .

Ensuite imaginons on ne le garde pas qui prendre à la place ? un second couteau ? l'usap àelle les moyens de se payer une pointure , clairement non .

Une petite question comme ça à votre avis le salaire d'un type comme Morné Steyn c'est + ou - qu'un Hook .

ça fait un peu juste prix mais bon si quelqu'un sais

Genre Ecochard LoL

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Je ne sais pas,il serait apparemment blessé

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Comment peut on meme se poser la question de se separer de HOOK,?Parcqu'il rate son début de saison?Parcequ'il n'est pas un buteur extraordinaire?Mais ça tout le monde le savait,il fallait alors garder Porical qui est bien meilleur que lui dans ce domaine ;il reste tout de meme un excellent joueur capable d'etre decisif et la question de son depart ne se pose pas

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Jusqu'au match de Toulouse Hook était sur une série d'un 50/57 aux tir au but (de asm-usap l'an dernier à Toulouse cette année)

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Jusqu'au match de Toulouse Hook était sur une série d'un 50/57 aux tir au but (de asm-usap l'an dernier à Toulouse cette année)

Oui c est vrai que c est pas un buteur extraordinaire il en a quand même loupé 7. Certains ont vite fait d ouvrir des sujets qui ont même pas raison d exister

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
On a enfin un vrai n°10, qui a du talant, alors certes il n'est pas un grand buteur mais on avait popo pour ça, et quand on a un beau lancement de jeu c'est souvent Hook qui en est a l'origine

Pour moi la réponse est claire :325599:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
On a enfin un vrai n°10, qui a du talant, alors certes il n'est pas un grand buteur mais on avait popo pour ça, et quand on a un beau lancement de jeu c'est souvent Hook qui en est a l'origine

Pour moi la réponse est claire :325599:

Pas un grand buteur? 50/57 si le chiffre est bien réel et vu celui qui l a annoncé je n en doute pas c est quand même pas mauvais.

Haut Bas