• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut il donné les clés du camion à Aucagne ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Si il a une faiblesse sur le jeu au pied, c'est au staff de trouver une solution.
On a Aucagne et Allan qui sont 2 excellents 10 et qui ont tous les deux un bon jeu au pied.
C'est à eux qu'on doit donner la responsabilité du jeu.
Mac intyre n'est pas en forme depuis le début de la saison. Laissons ce reposer tranquillement et donnons les clés du camion à Allan et Aucagne.
Oui je suis d’accord pour McIntyer en ce moment. Mais même quand il reviendra en forme, il faut absolument arrêter de le laisser taper les pénal touches…
Aucagne je l’ai trouvé très intéressant aujourd’hui, rien d’exceptionnel mais propre avec un jeu au pied qui nous a fait beaucoup de bien.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Son jeu au pied ne nous a pas empêcher de gagner des matchs l an dernier mais avec souvent une domination de nos avants. Il a par ailleurs pas mal debloque de situations à lui tout seul.
Mais, depuis le début de l.annee ou ne dominons pas les impacts, c est vrai que l on peut pas s appuyer sur une longueur de pied qui ferait du bien

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Ce ne sera pas possible avec Azema qui a du mal à s'éloigner de son équipe type qu'il a en tête.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
C’est un handicap car on le laisse avec le jeu au pied… pourquoi c’est lui qui prends le jeu au pied sur les penal touches? Sur les sorties de camp?
Oui moi non plus je ne comprend pas hier en fin de match c'est lui qui prend la touche dans nos 22 alors que Aucagne est juste derriere lui j'ai vu le moment qu'avec le vent son coup de pied nous rapproché de notre ligne d'embut.INCOMPREHENSIBLE de lui laisser faire ce genre de chose

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
103
Hormis le pied de Mc Intyre, sa défense est limité puis il nous a fait quand même plusieurs boulettes alors que c’est un joueur confirmé.
Pour moi il faut laisser Aucagne s’installer, il fait un match très propre à Castres alors qu’il ne faut pas oublier que ce n’est que son premier

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
71
Je serais d’avis de laisse Jake se remettre dedans (comme ça a été fait avec Taumeaupo, Dubois, Bachelier) pendant ce temps on a des solutions: crossdale, Dubois, du Pichot derrière et Allan, Aucagne voire Barraque en 10

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 214
Pour moi oui . Il faut installer ce joueur talentueux
c est vrai il a fait un tres bon match . mais pensez vous que pour un match deja "presque" capital contre Clermont , frank azema va oser le lancer dans le "chaudron " d aime giral ce qui sera aussi une premiere pour lui en terme de pression ?
je ne pense pas ou alors le mettre arriere si on n a pas allan pour buter . pourquoi pas ? autre solution laisser buter aprasidze ?? mais la aussi je vois plutot ecochard d entree avec mc intyre
en resumé, si allan joue il sera sur le banc je pense , si pas d allan alors pourquoi pas d entree .

Haut Bas