• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faust, Tulipe, Keith Et Consorts...on S'encule Ou On Prend Le Train ? Bof, Les Voyages Hein !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vous sens inquiet les gars !!!
Vous verrez que les donneurs de leçons ne profiteront pas de l'occasion de faire lustrer leur crane .
C'est tellement plus facile quand il y a du monde au portail pour relater la méchanceté et la condescendance gratuite.

proportionnel à son poids
ben ouaiis mon n'veu !!!!
Alors comme ça en plus de tricoté tranquille un slip en peau de laine pour tes deux couilles (voir autre sujet lol ), t'as l'toupé de balancer une info sur mon poids !
Bé tu m'déçois ma ******* , j'pensais que ta caboche de premiére ligne était moins abimés sur l'coup !
Ceci dit t'en fais pas doudou , tout un sujet pour nous deux et aussi de temps en temps quelques intervenants, c'est pas ti bo ça mon doudou ?
Ps
******, l'aime pas Rantanplan face de craie (mais quelle culture il a , s'il aime pas Rantanplan !!!! Quel naze , pfeuuuuuuu ! )

je verrouille ce sujet au passage tiens, merci de l'avoir remonté.

• J'aime
Réactions: Gef
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour