Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
Bon, t'as vu que j'fais des efforts. J'ramène les brebis égar...euh dégénérées et décérébrées sur le poste adéquat. T'es content?
Par contre comme le disait notre ami @Flying Seal on est presque à 2700 "vues" sur ce topic. Y a des coquines qui se mettent la main devant les yeux mais qui écartent les doigts.
Je dois avouer que je me suis laissé tenté.
Faut dire que lorsque je lis le genre de récit qui suit, c'est vraiment très très drôle...je me dis que tu devrais persévérer, t'as un style qui peut plaire à mon avis.
"Voilà comment ça se passe dans le monde ultra professionnel de Polette.
D'abord il se lève lentement, la couperose lors de cette ascension hésitante, éclaire la pièce comme le ferait une boule à facettes dans un vieux baloche de campagne, il écarte les jambes vu que les gammas GT et l'équilibre, c'est pas raccord.
De ses doigts boudinés dont le noir des ongles souligne la petitesse des phalanges , il se saisit du micro et te le cale direct sous son nez, que dis-je, sous sa morille rougeâtre dont les replis restent un mystère de la spéléologie mondiale. Et là, c'est le drame!
Le micro, devant l'haleine de soudeur se tord de douleur, de la boutonnière de sa chemise maculée dont le bouton à préféré partir sous la table à la vitesse du son, tu aperçois son nombril noir comme celui d'un sanglier. Ça ferait presque oublier la feuille de laitue coincée entre les deux incisives jaunâtres et la tache de moutarde low cost sur le col "pelle à tarte" de la chemise grenat rescapée des sixties, mais non! Ça, tu ne peux pas l'oublier non plus.
Quant au discours, déjà à jeun il ferait se lever l'Olympia lors d'un concert de Franck Mickael, alors là, bien chargé, il te ferait marrer aux larmes une équipe de fossoyeurs dépressifs. La main en l'air, le doigt levé qui virevolte comme le batteur de dernier robot pâtissier Rowenta X4000. Il t'assène des vérités venues d'ailleurs et bien lancé, il te déballe tout sur la vie privée du staff et te confond tous les joueurs.
Du grand art, un orateur hors pair, hors du temps, hors de tout d'ailleurs.
Alors avant de dire n'importe quoi, regarde la chance qu'on a sur ce forum. Avec Polette présidente c'est l'ambiance garantie pour l'ensemble français et international."
Qu'est-ce qu'on attend?