Keith
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 28 Juillet 2012
- Réactions
- 144
Ça va pas non? Put.. la couche que tu traînes
Trop peur des chiens, de toi, de tout!
Non en fait, c'est ma maman, qu'est prostituée et qui m'en veut pas d'avoir porté plainte contre elle (j'te rappelle les faits) qui m'a fâché parce qu'elle a vu que j'répondais à tes messages. Elle m'a dit "Put...c'est qui cet enc..., il écrit plus mal que Adriatika, l'albanaise du bout d'la rue"
Alors j'ai été puni à cause de toi. Fait des efforts merte!
Au fait t'as vu y a un nouveau copain à toi, Casque ***** y s'appelle. Tu devrais bien t'entendre avec lui. En rugby, il est encore plus performant qu'toi et catamaran, t'as qu'à voir.
Oh ****** , on a affaire là a un véritable vainqueur.
"L"albanaise" maintenant et c'est toi qui parle de racisme. Mais quel gros baltringue tu fais. Et puis laisse ta mère tranquille, qui je suis sur est une personne respectable elle. Le seul véritable ******* de la famille c est toi.
Non mais sérieux t'es vraiment un vrai mange *****. Il y a encore eu a un attentat, une personne s’insurge ici et toi tout ce que tu trouves à dire est « Sinon ça va toi , ». Faut quand même être un sacré con pour dire un truc pareil alors que tout le monde est passablement énervé. Mon non, fost le colabo a la formule qui tue.
Oui j'étais au match trou duc, tu t'es encore défilé. T'as vu ton Selpo la belle cagade qu il a encore fait.
Barre toi à Grenoble aussi, casse toi minable.