- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Qu'il vienne à ceret , en tutora !!
Pourquoi "tapette" tu vas te faire taxer d'homophobe.Et Clash 2 non?Pour être franc si j’étais sur rugby manager je l’aurais pas prit pour le Top14 !
En fait je suis toujours flagadou avec lui. Je le trouve pas nul mais pas excellent non plus !
En tout cas avec encore 25 matchs et ajoutons le challenge il aura à nouveau du temps, et ça c’est chouette !
Sans déc Maury, c’est toi? Si c’est vrai ça m’en fait bien plaiz’ ! Par contre ca fait tapette ton pseudo. Il faut un truc qui claque comme Baloches du diable, fornikator, ou fist fucking man, un truc qui enverra sec. Vadier c’a fait parisien bobo, et le poste est déjà prit sur le forum !
D'ou tu sors camping cariste,je croyais que tu étais devenu modo chez Rugbyramatoi alors..arracheur de dents
****** de repartie je suis scotché !
Moi je suis le CON-DOR pas le cador !
Allez viens fumer un beuz, on se sarsouillera la **** sur les cons qui corprennent rien alors que nous ca fuse la haut !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !