• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faleafa

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Qu'il vienne à ceret , en tutora !!
:D
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pour être franc si j’étais sur rugby manager je l’aurais pas prit pour le Top14 !

En fait je suis toujours flagadou avec lui. Je le trouve pas nul mais pas excellent non plus !

En tout cas avec encore 25 matchs et ajoutons le challenge il aura à nouveau du temps, et ça c’est chouette !

Sans déc Maury, c’est toi? Si c’est vrai ça m’en fait bien plaiz’ ! Par contre ca fait tapette ton pseudo. Il faut un truc qui claque comme Baloches du diable, fornikator, ou fist fucking man, un truc qui enverra sec. Vadier c’a fait parisien bobo, et le poste est déjà prit sur le forum !
Pourquoi "tapette"haha tu vas te faire taxer d'homophobe.Et Clash 2 non?:coucou:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
****** de repartie je suis scotché !

Moi je suis le CON-DOR pas le cador !

Allez viens fumer un beuz, on se sarsouillera la **** sur les cons qui corprennent rien alors que nous ca fuse la haut !

3 jours de ban l'ami.C'est bien pour réviser ton langage.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
C est la cour de récréation parfois sur le forum
ICI ON PARLE RUGBY.
faleafa , très content qu'il reste
Il va entrer dans la rotation.
Ne pas oublier qu' il a joué pendant l'été et il a besoin de se mettre à niveau
Peut être contre Agen
Faisons confiance au staff
Comme préciser auparavant il a fait une bonne fin de saison ,voir très bonne fin de saison
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
il aura l occasion de joué faleafa je ne me fais pas de soucis pour lui on a pas un énorme effectif pour se permettre de laissé tel ou tel joueur en tribune son heure viendra.
 
Haut Bas