• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faleafa

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pourquoi délaisse t on ce joueur?Depuis qu'il est à l'USAP,il n'a fait que donner satisfaction et dés le premier match,ce qui n'est pas le cas de tout le monde.Puissant ,fort a l'impact,pas maladroit ballon en main,capable de jouer en 8,il est pour moi le concurrent direct de Bachelier pour occuper le seul poste libre en troisiéme ligne
Chateau n'est pour moi qu'un 8.Mine de rien il a fait une fin de saison remarquable.Je ne comprends pas qu'il ne joue pas plus
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Pourquoi délaisse t on ce joueur?Depuis qu'il est à l'USAP,il n'a fait que donner satisfaction et dés le premier match,ce qui n'est pas le cas de tout le monde.Puissant ,fort a l'impact,pas maladroit ballon en main,capable de jouer en 8,il est pour moi le concurrent direct de Bachelier pour occuper le seul poste libre en troisiéme ligne
Chateau n'est pour moi qu'un 8.Mine de rien il a fait une fin de saison remarquable.Je ne comprends pas qu'il ne joue pas plus
Ça y est ça commence... T'as vu la saison, les progrès et les phases finales de Château en 6 ? Tu devines deja le temps de jeu de Faleafa cette saison ? T'es en mesure de dire que Château n'a pas joué un rôle majeur l'an dernier ? Alors de quoi tu parles ?? T'es tellement lourd comme type.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ça y est ça commence... T'as vu la saison, les progrès et les phases finales de Château en 6 ? Tu devines deja le temps de jeu de Faleafa cette saison ? T'es en mesure de dire que Château n'a pas joué un rôle majeur l'an dernier ? Alors de quoi tu parles ?? T'es tellement lourd comme type.
Ne me cherche pas trop camarade ,parce que tu vas me trouver.Tu n'es pas d'accord avec ce que j'écris ,ok,c'est ton droit de le dire .Mais de grace laisse tomber ce qui aurait un rapport avec ma supposé personnalité .Tu as raison je suis lourd 121 kg
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Ne me cherche pas trop camarade ,parce que tu vas me trouver.Tu n'es pas d'accord avec ce que j'écris ,ok,c'est ton droit de le dire .Mais de grace laisse tomber ce qui aurait un rapport avec ma supposé personnalité .Tu as raison je suis lourd 121 kg
Lourdingue, péremptoire, et toujours aussi peu documenté, Maury is back.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Lourdingue, péremptoire, et toujours aussi peu documenté, Maury is back.
Bah,bah,bah....De la hargne,des jugements gratuits....Mais aucune réponse au sujet évoqué.Que faut il faire?Allez...en ignoré
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 024
Réactions
428
Pour le premier match et les amicaux il me semble qu'il revenait des testé match ou de la coupe des îles avec le Tonga et il a eux un ko à l'entraînement mais il aura largement ça place dans le groupe le championnat est long et dur je me fait pas de soucis pour lui
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
On ne l'a pas pris parce qu'il y a 23 joueurs sur la feuille de match et qu'on n'en fera donc pas jouer 35 chaque week end. En essayant de décoder la compo contre Paris, le staff avait choisi pour déstabiliser le moins possible le groupe d'aligner l'équipe la plus proche de celle de l'an dernier (en intégrant Jackson, Tauméopau et Tutaia) et des remplaçants plus mobiles devant (Labouteley, Eru).

Mais les autres joueurs auront aussi leur chance donc Bachelier, Faleafa, Van Herdeen devant qui pourraient densifier.

Mais d'accord avec ce qui a été dit plus haut par Clash. Faleafa est peut être un peu juste techniquement. Il a du potentiel physique et du placement mais il tient difficilement le ballon et le tombe souvent. L'USAP n'avait pas besoin de ça en plus, samedi dernier.
 
Haut Bas