Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je me demandais ce qu'il pouvait apporter de plus ou de pareil que TAU , et je me rends compte que c 'est qu'en défense qu'il compense , non ??? En attaque, il n'est pas comparable. . !!
un peu comme Kotze
Faleata, c'est une très bonne recrue un joueur complet , manieur de ballon en attaque et gros défenseur. Kotze , il va faire ,mais comme Brown à ses débuts , il doit assimiler la position et la poussée des piliers français . D'ailleurs à son retour après le jaune de Brown , il a stabilisé la mêlée . Perry , doit lui avoir donné quelques tuyaux entre temps ! Très bon dans le jeu , je pense qu'il va faire ? donnons lui le temps de trouver ses marques .
Je ne limite pas le résultat de l'équipe à la performance du 10.
Ce serait caricatural de conclure que la défaite à Colomiers ou la victoire à Vannes étaient à attribuer au 10. Mais il faut admettre que l'USAP a tendance à "vite perdre les pédales" dans certains matchs serrés, faute d'un gestionnaire qui sait poser le jeu et rassurer ses partenaires. C'était là sans doute la raison principale du recrutement de POT pour 3 ans ...