Tu t'avances peut être un peu vite .Deligny , Van Herdeen
Tu t'avances peut être un peu vite .Deligny , Van Herdeen
En tout cas ça demarre avec cette "hiérarchie ".Tu t'avances peut être un peu vite .
Y a t il une hiérarchie pré établi pour chaque poste , ou bien comme je le pense , les meilleurs joueront . Je vois mal Perry ou Patrick faire des passes droit . À mes yeux , seuls Botha , Lemalu , Jackson , Taumeopau ( à voir ) Cocagi , Piukala s'il revient bien , pourraient prétendre au statut de titulaire .Ça n'empêche qu'il part 4 ème .
Salut Albert si tu pouvais faire moins de fautes et ne pas bouffer les noms des joueurs se serais sympa.
Merci pour ta compréhension.
Non mais par exemple pour ce qui est de Deligny , on sent avec ce type de contrat qu'il est en saison test ( le club croit en lui mais n'attendra pas 2 saisons ) et on peut facilement imaginer que Carbou et Lam ( sans compter Leuiatau) connaissent davantage le système de jeu et ont au départ plus de confiance que Deligny.Y a t il une hiérarchie pré établi pour chaque poste , ou bien comme je le pense , les meilleurs joueront . Je vois mal Perry ou Patrick faire des passes droit . À mes yeux , seuls Botha , Lemalu , Jackson , Taumeopau ( à voir ) Cocagi pourraient prétendre au statut de titulaire .
Quoi qu'il en soit on aura besoin de tout le monde .
6 et 7 plutôt que 8 je pense .Je parierais bien sur une révélation parfaitement adaptée au jeu souhaité par Arletaz, un seconde ligne très mobile polyvalent 4, 5 et 8
Ah encore un justicier de la langue française .Salut Albert si tu pouvais faire moins de fautes et ne pas bouffer les noms des joueurs se serais sympa.
Merci pour ta compréhension.
Encore un intellectuel catalanAh encore un justicier de la langue française .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !