Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ouais mais faut éliminer la frustration, c'est dur.
Moi ceux que je préfère, c'est ceux qu'on ne voit fleurir qu'après les défaites et qui se roulent dans la fange comme de bons cochons d'élevage élevés aux antibiotiques. Les Jo ******, les Marisol, les jacques etc... Bon en général c'est les mêmes ou du moins il partagent la même auge.
A partir de quand un blessé est considéré comme longue durée: la date de la blessure ou la date de reprise? car brown est blessé depuis février et n'a toujours pas joué cette saison donc les 3 mois sont déjà dépassés.
Et toi, tu sais ce que les entraineurs demandent aux joueurs, comment ils doivent être placés dans chaque situation de jeu et ce qu'ils doivent faire et tu est donc en mesure de noter les joueurs et de dire qui fait le job et qui ne le fait pas.
Tu le sais même mieux que les entraineurs puisque tu passes ton temps à critiquer leurs choix et tu sais aussi qu'un tel, qui n'apparait pas souvent en match serait meilleur que tel autre et pourtant tu ne vas pas aux entrainements!...Respect total
je pense surtout que Brown n est plus en " odeur de saintete " au club
Et qu'aurait il fait , en dehors d'être blessé ?je pense surtout que Brown n est plus en " odeur de saintete " au club
c est toi Ui a tout faux voir l Indep aujourd’hui faleafa joker de Milo et oui c est faisable donc reste 1 jouoeur supplémentaire qui peux être un pilier ou 1 ailier.... alors svp arrêtez de dire des conneries ....C'est faux on a plus le droit a de joueur supplémentaire car le quota est de 2 et on a recruté Lam et Faleafa.