• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fait caguer Arlettaz!

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
Faudrait arrêter avec le retour de Mélé. Quel retour ? Il a pas fait un match encore.
Il est parti , il fera son retour , c'est inéluctable .;)
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 238
Réactions
2 160
Il faut ouvrir les yeux, Ecochard n'est pas bon...point! Ca saute aux yeux de tout le monde sauf des coachs apparemment.
Ce n'est pas seulement de sa faute si on gagne pas, mais un 9 d'un niveau correct est obligatoire pour notre jeu...et pour le moment il n'est pas au niveau...et le pire c'est que Jackson se met à son niveau et n'apporte pas le petit plus qu'il devrait apporter. rajouter à ça le manque de technique et de puissance de Taumeopeau et les limites de Farnoux, ça fait trop!
Je ne comprends pas que Degmache n'ait pas plus de temps de jeu, surtout dans un match comme celui-ci où les conditions étaient difficiles...J'ai peru qu'en plus avec le retour de Télé il n'ait encore moins de temps de jeu....il foutra le camp pour pas un rond et on le regrettera
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Il faut ouvrir les yeux, Ecochard n'est pas bon...point! Ca saute aux yeux de tout le monde sauf des coachs apparemment.
Ce n'est pas seulement de sa faute si on gagne pas, mais un 9 d'un niveau correct est obligatoire pour notre jeu...et pour le moment il n'est pas au niveau...et le pire c'est que Jackson se met à son niveau et n'apporte pas le petit plus qu'il devrait apporter. rajouter à ça le manque de technique et de puissance de Taumeopeau et les limites de Farnoux, ça fait trop!
Je ne comprends pas que Degmache n'ait pas plus de temps de jeu, surtout dans un match comme celui-ci où les conditions étaient difficiles...J'ai peru qu'en plus avec le retour de Télé il n'ait encore moins de temps de jeu....il foutra le camp pour pas un rond et on le regrettera
Qu'Ecochard ait besoin de se remettre en question, c'est sûr.
Que Jackson se mette à son niveau, excuse moi, mais qu'est ce qui permet de l'affirmer ? Je vois que plein de forumeurs ont cette analyse, mais elle ne repose sur rien ! Et s'il avait tout simplement du mal à s'y mettre ? Un déficit de condition ? Pas l'habitude ni le savoir faire pour tirer son épingle du jeu avec une équipe qui ne domine pas largement ?
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Faudrait arrêter avec le retour de Mélé. Quel retour ? Il a pas fait un match encore.
Il est parti , il fera son retour , c'est inéluctable .;)
Un peu comme Descons, Ruiz...;)
 

Bambou

USAPiste bavard
Inscrit
23 Février 2017
Messages
123
Réactions
53
les entraîneurs ont des certitudes qui nous mène en prod2 pour Patrick se sera la 2eme fois
 
Haut Bas