• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

facundo gaarido à l'essai .

C'est sûr c'est pas avec des propositions pareilles qu'on va recruter des joueurs de qualités. A ce prix on peut prospecter au championnat moldave ou ouzbek.

d'un autre côté, ce n'est qu'un premier contrat ; le gars, personne ne le connaît, on ne sait pas ce qu'il vaut, il n'a rien prouvé et vous voulez lui dérouler le tapis rouge?
Alors un salaire de base comme ça avec quelques avantages en nature et la possibilité de réévaluer s'il donne satisfaction, ça ne me semble pas si scandaleux.
Je ne sais pas ce que gagnent les autres, mais on ne peut pas s'aligner sur des gars qui ont déjà largement prouvé leur valeur.

d'un autre côté, ce n'est qu'un premier contrat ; le gars, personne ne le connaît, on ne sait pas ce qu'il vaut, il n'a rien prouvé et vous voulez lui dérouler le tapis rouge?
Alors un salaire de base comme ça avec quelques avantages en nature et la possibilité de réévaluer s'il donne satisfaction, ça ne me semble pas si scandaleux.
Je ne sais pas ce que gagnent les autres, mais on ne peut pas s'aligner sur des gars qui ont déjà largement prouvé leur valeur.

C'est quand même un international argentin à 7 peut être mais un international argentin. Il serait international espagnol ou allemand, je veux bien croire que 1500€ c'est correct mais ce prix pour un international argentin, c'est une proposition indécente

1500 €, c'est à peu près ce que coûte à la communauté un migrant soudanais de 25 ans, payé, soigné, logé, blanchi et assis toute la journée.
Garrido ne doit pas vouloir manger de ce pain noir là ... :cool:
Certes mais lui contrairement à ceux que tu fais référence.. si il est réellement bon comme il le pense il peut espérer rapidement (très)
à voir gonfler ses émoluments...tandis que l'autre se prépare à du pain noir en regagnant son pays...

Retour