D'où tu tiens cette info ?
Le salaire minimum brut d'un joueur de pro D2 est de 23000 € par an (le même que pour un espoir "évoluant à temps complet)"Soit un peu moins de 1500 € net hors avantages en nature
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'où tu tiens cette info ?
Cet pour ça que j'ai supprimé mon message de 1500 euros car on m'a dit que c'était aux alentours de 1500 euros , en gros c'était des clopinettes et qu'il avait pas envie de venir pour ce salaireLe salaire minimum brut d'un joueur de pro D2 est de 23000 € par an (le même que pour un espoir "évoluant à temps complet)"Soit un peu moins de 1500 € net hors avantages en nature
Cet pour ça que j'ai supprimé mon message de 1500 euros car on m'a dit que c'était aux alentours de 1500 euros , en gros c'était des clopinettes et qu'il avait pas envie de venir pour ce salaire
je confirme ce salaire propose
d'un autre côté, ce n'est qu'un premier contrat ; le gars, personne ne le connaît, on ne sait pas ce qu'il vaut, il n'a rien prouvé et vous voulez lui dérouler le tapis rouge?
Alors un salaire de base comme ça avec quelques avantages en nature et la possibilité de réévaluer s'il donne satisfaction, ça ne me semble pas si scandaleux.
Je ne sais pas ce que gagnent les autres, mais on ne peut pas s'aligner sur des gars qui ont déjà largement prouvé leur valeur.
Certes mais lui contrairement à ceux que tu fais référence.. si il est réellement bon comme il le pense il peut espérer rapidement (très)1500 €, c'est à peu près ce que coûte à la communauté un migrant soudanais de 25 ans, payé, soigné, logé, blanchi et assis toute la journée.
Garrido ne doit pas vouloir manger de ce pain noir là ...