• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Facebook officiel de l'USAP : nouveau site usap.fr

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
surtout que l'asso et le pro, c'est différent, notamment au niveau des accords de partenariat.

Ah ça c'est sûr que c'est différent et pas que concernant les accords de partenariat !!! Je suis allé visiter d'autres sites et l'association existe sur le site principal.
Et le caméraman qui est parti chez les pros sans être remplacé ça fait aussi parti des accords de "non partenariats" ?
Et la non valorisation des jeunes aussi ?mrgreen
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
je voulais vous dire à vous tous j'aime beaucoup vos réflexions, votre humour, votre manière de vous exprimer souvent je me régale en lisant vos échanges ne changez rien c'est sincère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
je voulais vous dire à vous tous j'aime beaucoup vos réflexions, votre humour, votre manière de vous exprimer souvent je me régale en lisant vos échanges ne changez rien c'est sincère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



MEME MOI......BRACO....:262944::262944::262944::262944:LoL
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
Braco comme tu es gentil et et surement au courant pourrais tu me dire pour quoi sur le coin photos de l'USAP il n'y a plus aucune photos depuis mi décembre merci !!!!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Braco comme tu es gentil et et surement au courant pourrais tu me dire pour quoi sur le coin photos de l'USAP il n'y a plus aucune photos depuis mi décembre merci !!!!

Parce qu'entre le travail, les congés dans une autre région et les photos de matchs de fédérales et de séries, je n'ai pas encore eu le temps d'alimenter ce topic. Les photos du déplacement à Castres seront postées mardi soir au plus tard. En fin de semaine suivront les photos du match USAP vs Aviron Bayonnais :cool:
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
merci pour la réponse concernant les photos et excuse moi !!!!
 
Haut Bas