Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ce qui est déjà le casVu notre nombre de bonus on peut se retrouver devant un concurrent même en ayant gagné moins de matchs.
Assez d'accord avec çà,sauf pour ce qui est de la dernière phrase.Voir Afrique du Sud Angleterre.Je pense que l'avenir est à la production de jeu et que sans ballons ,pas d'issue,ce qui ne signifie pas que l'inverse soit invariablement vraiLes 2 prochaines journées, vont enfin nous permettre de voir pour la première fois de la saison, le vrai niveau de notre club, avec une opposition plus copieuse sur ces 2 matchs à l'extérieur contre des anciens perfusés de Kampf qui visent les phases finales.
Jusqu'à présent, nous jouons plutôt à réaction, contre des équipes qui envoient les coiffeurs à AG et nos matchs à l'extérieur pas géniaux.
Je ne retiens au bout de 6 mois, que 2 rencontre sur la phase aller : Grenoble à domicile et Oyo à l'extérieur, le reste, pfffff.
Si nous arrivons à faire au moins 5 points sur ces 2 rencontres, nous maîtriserons le calendrier et les matchs contre la Colombe et Vannes trop lointains, ne seront que des mises en place, sachant que nous recevons les 2 derniers, ce qui signifie 10 points d'office.
Physiquement nos joueurs sont au top et notre paire de centre est enfin vraiment costaud.
Heureusement, que dans le rugby d'aujourd'hui, la mêlée et la touche ne sont plus fondamentales pour gagner des matchs, quand je regarde le classement actuel de cette Pro D2 ou Irlande-Ecosse de ce T6N ou pour les plus pointus d'entre vous, le fameux France-Aussies,.....à moins que l'on me prouve le contraire.
Ce qui est déjà le cas
Un peu sur le principe du classement britannique ?je pars du postulat que nous ne perdrons pas un match à domicile
Plus que 11 journées avant les phases finales.
L'Usap se déplace 6 fois.
Colomiers, Grenoble et Oyonnax 5 fois.
Bien difficile de deviner qui sera dans les 2.
Voir la pièce jointe 12767