• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fabrice metz proche de l'Usap

franchement s il on laissé filet un poisson comme lui alors qu il veut plus plus de Temp de jeu pour s épanouir c est pas de l incompétence c est de l amateurisme niveaux recrutement. s il viens pas vraiment déçus le 2 eme ligne qui viendra ne sera pas meilleur que lui c est sur. et il faudra que ce club arrête de nous prendre pour des con en nous disant on prend celui si ou celui la alors que c est de la poudre aux yeux.

le racing ne va pas te laisser un joueur comme lui qui fait des bouts de matchs afin de remplacer ou soulager l effectif..faut etre realiste.........moi j y ai jamais cru.....les medias se regalent d envoyer des couleuvres.........

franchement s il on laissé filet un poisson comme lui alors qu il veut plus plus de Temp de jeu pour s épanouir c est pas de l incompétence c est de l amateurisme niveaux recrutement. s il viens pas vraiment déçus le 2 eme ligne qui viendra ne sera pas meilleur que lui c est sur. et il faudra que ce club arrête de nous prendre pour des con en nous disant on prend celui si ou celui la alors que c est de la poudre aux yeux.

Ça me fait toujours marrer les forumeurs qui s'excitent sur des négociations dont ils ne connaissant même pas 1% des tenants et aboutissants.

Ça me fait toujours marrer les forumeurs qui s'excitent sur des négociations dont ils ne connaissant même pas 1% des tenants et aboutissants.

Bien sur !
...Mais je me demande toujours qui balance ces informations. Et se poser cette question c'est s'attendre à une réponse désagréable...

Non, des vaches à lait , il veut récupérer ses billes....hahahahahaha
clear.gif

La presse disait Butch James ou Wisniewski et nous avons eu Descons, la presse disait Postiglioni et nous avons eu Godfrey, la presse dit Metz et nous aurons ........... (Pas de Metz)!

Ne nous enflammons pas, car pour le moment chaque gros poissons qu'annoce les médias ou le club (plus ou moins en off) ne viennent pas!

Et n'oublions pas que le média est la pour être lu et se faire de l'argent ! Tout est bon pour eux pour faire le buzz !

La presse disait Butch James ou Wisniewski et nous avons eu Descons, la presse disait Postiglioni et nous avons eu Godfrey, la presse dit Metz et nous aurons ........... (Pas de Metz)!

Ne nous enflammons pas, car pour le moment chaque gros poissons qu'annoce les médias ou le club (plus ou moins en off) ne viennent pas!

oui mais ca donne du foin a manger aux aneshaha

Retour