• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fa’aso’o à Perpignan

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 699
Réactions
2 036
pas de confirmation encore ? même s il n y a plus aucun doute sur sa venue:raison: il est même déjà sur perpi
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 985
Réactions
7 001
Bonne pioche , même si 9catalan a un doute . Manque plus , que le 5 ,nous aurons fait alors sur le papier un recrutement XL sur le papier , car un recrutement n'est que rarement réussi à 100 % . Globalement la plus value est incontestable .

Pas au poste de 10/15 ( qui est quand même un poste déterminant). Au poste de centre ça reste à voir l'état de naqalevu. Sur le reste "sur le papier" oui, et il faudrait conclure avec Ivaldi.
 

victor

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Février 2023
Messages
19
Réactions
6
Il nous manquerait un arrière clinquant qui j’ai vu serait en vue pr l’après coupe du monde et viendrait d’hémisphère sud et ivaldi et pr moi ce serait parfait partout même si en 9 faudra s’activer la saison prochaine
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
11 740
Je regardais quelques feuilles de match des Irish cette saison. Outre qu'en attaque, il avance et bat des défenseurs, j'ai l'impression qu'il s'y file également pas mal en défense et dans les rucks aussi.
 
Haut Bas