Ah bon, je savais pas....les 2 recrues en question, ils remplacent numeriquement les 2 départs de Selpo et de la plus grosse escroquerie de l’Usap des 20 dernieres années ( et pourtant on en a eu !!)...donc certes ils ne m’ont pas attendu mais va falloir recruter au moins 2 centres et arreter avec les coueaux suisses qui peuvent soit disant couvrir 8 postes à la fois peut etre..T'inquiète, ils ne t'ont pas attendu. Ca fait des mois qu'on connait l'identité de deux recrues.
PS : pour Mjekevu, on peut presque parler de recrue aussi
C’est sans doute ce que dira Rivière pour MJEKEVUT'inquiète, ils ne t'ont pas attendu. Ca fait des mois qu'on connait l'identité de deux recrues.
PS : pour Mjekevu, on peut presque parler de recrue aussi
Ce qui est extraordinaire, c'est que certains comme @clement66 voudraient une équipe uniquement constituée des meilleurs joueurs du Pacifique !
Je suis désolé, l'USAP ce n'est pas ça … Et le rugby français non plus !
C'est génial parce que celle là tu la ressors à chaque fois, alors que je n'ai jamais dit un tel truc mais va s y continue, ça me fait rire !Ce qui est extraordinaire, c'est que certains comme @clement66 voudraient une équipe uniquement constituée des meilleurs joueurs du Pacifique !
Je suis désolé, l'USAP ce n'est pas ça … Et le rugby français non plus !
ExactEt pourtant, tout à l'heure sur la pelouse d'AG, les joueurs de l'USAP qui avaient le plus de moelle pour défendre les "vertus de la rrrace " c'étaient bien ceux du Pacifique ...
Ecochard, Mélé, DeghmacheAh bon, je savais pas....les 2 recrues en question, ils remplacent numeriquement les 2 départs de Selpo et de la plus grosse escroquerie de l’Usap des 20 dernieres années ( et pourtant on en a eu !!)...donc certes ils ne m’ont pas attendu mais va falloir recruter au moins 2 centres et arreter avec les coueaux suisses qui peuvent soit disant couvrir 8 postes à la fois peut etre..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !