La question est posée et se pose peut-être aux regard des dirigeants .
Celle que je ne me pose pas c'est celle concernant les joueurs . Je ne veux pas croire qu'eux manquent d'ambition , ce sont des compétiteurs , tu joues pour gagner , pas pour perdre , même en prod2 .
Tous ont quelque chose à prouver , untel pour renouveler son contrat , untel pour évoluer au niveau supérieur , un autre même pour rester en prod2 chez nous ou ailleurs , etc , etc . Un joueur qui triche , ne joue pas le jeu , n'aura pas d'avenir , que se soit ici ou ailleurs .
Souvent on avait joué des matchs sans pression , où tous nous voyaient perdant , sauf les joueurs , ils y croyaient même en sachant que ce ne serait pas une parti de plaisir , surtout si cela se passer à l’extérieur .
L'entraineur te disait " on y va , on verra , mais jouez , faite vous plaisir , soyez honnête avec vous même et votre public , la victoire ne s'achète pas , elle se gagne quand on a tout fait pour ."
Par contre si tu parts avec déjà la tête au fond du seau , avant d'avoir jouer le match , là c'est grave , ça pose problème , je ne pense pas que ce soit le cas sur ce match .