Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 059
Dans 2 ans ça sera Microlax j’en suis sûr!
Microlax parfait pour la descente, ça doit te plaire !
Non, la pâtée ce sera pour nos adversaires, 50 grains pour chaque équipe qui va venir la chercher à AG quant aux croquettes pour les vieilles chattes, on pourra commencer par en balancer à notre copine Paloise qui nous montrait du (son) doigt par contre déconnez pas, surtout pas de jet de croquettes sur Rozier quand il va revenir ............. en revanche, à table, pour le repas d'après match ..........Wallah c’est énorme! Maintenant le sponsor numéro uno c’est de la pâté pour clebard ou des croquettes pour les vieilles chattes!
CaixaBank, Estrella, Seat, Vueling ???Vous comprenez pas la visibilité que ça fait en Catalogne sud…
Une équipe française avec un sponsor du sud ça va attirer d’autres entreprises du sud.
figueres c est qd meme pas bien loinC’est pas faute de vous avoir prévenu que le club cherche dans le sud de manière importante depuis 2 ans
Et ce n’est que le début de quelque chose.
Je ne juge pas la visibilité, d’ailleurs je trouve cette marque très éthique et suis fier qu’elle devienne notre sponsor principal si c’est le cas … mais j’espère comme tu dis une aspiration… que d’autres entreprises suivent pour remplir les caisses et renforcer cette identité catalane qui est la nôtreVous comprenez pas la visibilité que ça fait en Catalogne sud…
Une équipe française avec un sponsor du sud ça va attirer d’autres entreprises du sud.
MerciJordi pujol
Vivement 2 ans pour toi.....Wallah c’est énorme! Maintenant le sponsor numéro uno c’est de la pâté pour clebard ou des croquettes pour les vieilles chattes!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !