gynojeje
Passe du temps sur le forum
et pour l'instant seul mont de marsan la fait ou plutot l'usap lui en a laissé l'opportunitéJe veux pas casser l'ambiance mais pour la phase retour nous allons à :
- Montauban
- Grenoble
- Mont de Marsan
- Bayonne
Alors restons calme car les seuls victoires à l'extérieur que nous avons eu c'était à Narbonne, Carcasssone et Vannes (victoire sur le fil) pour un nul à Angoulême soit des équipes de bas de classement et au mieux milieu de classement. N'oublions pas également la branlee à Beziers et Aurillac.
Et lorsque nous affrontons à l'extérieur un "gros" c'est défaite automatique (Biarritz, Colomiers).
Pour moi notre club sera en ordre de bataille quand elle battra un gros chez lui (un club du top6 au classement) comme Mont de Marsan la fait chez nous.
et malgré cela mont marsan a été capable de perdre à massy , ne prend pas de bonus défensif à colomiers et ne prend pas de bonus contre nevers
on doit certainement rester humble , mais pas
mais montauban va recevoir pas mal de gros et c'est pas forcément un avantage , l'année dernière ils perdent contre agen en phase retour , ils gangnent à carcassonne , à vannes sur le fil et se font tenir en échec face à aurillac et à angouleme le buteur d'en face met tout à coté ( sachant que son buteur est normalement le plus efficace du championnat ) et ils arrachent rien chez les gros , 0 pointé à colomiers et à perpignan
bayonne on va vite etre fixé pour nous , mais je pense qu'on y sera pas ridicule
je pense que l'usap est capable de gagner à montauban , à mont de marsan et meme à grenoble
et sur les phases retour on reçoit 8 fois , et vu le niveau de l'équipe on peut espérer 38 à 40 points , presque l'équivalent d'une victoire en plus par rapport à nos adversaire , qui au maximum prennent un bonus 1 match sur 2
et on va à massy , à nevers , à dax , déplacements abordables ils me semble
on a clairement les cartes en main et la 2e partie de saison nous est souvent plus favorable avec le retour des blessures , botha , bachelier
un 10 à venir peut etre .........