sang-et-or66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 114
Nicolas Mas ne reconnait plus le rugby qu'il a tant aimé. Et quand c'est ton boulot ça doit être dur à avaler.
Il n'est hélas pas le seul...
Nicolas Mas ne reconnait plus le rugby qu'il a tant aimé. Et quand c'est ton boulot ça doit être dur à avaler.
Perso, j'ai été etonné et déçu par une faute qu'il commet en seconde mi-temps (faute contestée par lui ou "je ne sais qui" ensuite/dix mètres de plus)je suis étonné de la perte de sang froid de Nicolas MAS en interview de fin du match, s'en prendre....
C'est pénalité contre planté qui ne commet pas faute ,l'arbitre parle a mas qui n'entend pas qui lui demande "quoi?" et 10 mètres ..
il est sorti fatigué et déçu du résultat en ayant tout donné dans une ambiance hostile.je suis étonné de la perte de sang froid de Nicolas MAS en interview de fin du match, s'en prendre aux supporters c'est pas terrible, ils ont vécu un match difficile avec 3 cartons jaunes pour leur équipe (a Aimé Giral le grillage casse dans le même cas )...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !