Je suis tellement écœuré que j'ai presque envie que nous perdions contre Bayonne pour que Delpoux dégage! Et encore j'en suis pas sur!
il est vrai qu'on nous avons un très très très gros souci en mêlée je suis désolé de dire mais le top 6 c'est mort si notre mêlée ne s'améliore pas et vite car le temps nous est compté tic tac tic tac
Tu as vu du bon? Tu me diras ou alors!Même quand il y a du bon il faut virer tout le monde il faut arrête à un moment
Tu as vu du bon? Tu me diras ou alors!
Moi j'ai pas vu une bonne mêlée, des touches chier, un manque de déblaiement sur chaque action, des 3/4 qui font que des travers, un buteur qui passe a côté, etc........
Un plus je dis par de virer tout le monde mais juste Delpoux et De Carli c'est tout!
il est vrai qu'on nous avons un très très très gros souci en mêlée je suis désolé de dire mais le top 6 c'est mort si notre mêlée ne s'améliore pas et vite car le temps nous est compté tic tac tic tac
certe on a une mêle pourri une touche a au top , Hook était pas au top pour une fois !Tu as vu du bon? Tu me diras ou alors!
Moi j'ai pas vu une bonne mêlée, des touches chier, un manque de déblaiement sur chaque action, des 3/4 qui font que des travers, un buteur qui passe a côté, etc........
Un plus je dis par de virer tout le monde mais juste Delpoux et De Carli c'est tout!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !