can jojo
USAPiste impliqué
je l'avais bien compris, et je n'ai rien contre les fonctionnaires , j'en ai eu dans la famille, personne n'est parfaitJe parlais du Préfet, évidemment ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je l'avais bien compris, et je n'ai rien contre les fonctionnaires , j'en ai eu dans la famille, personne n'est parfaitJe parlais du Préfet, évidemment ...
Riri l'avait bien compris qu'il fallait reposer la pelouse , comme le butteur d'ailleurs. Il a envoyé les joueurs s'entrainer à la plaine des Sports . Ceux ci ont refusaient ...Va-t-en comprendre.......... qui commande à l'Usap.c est clair que tant que tous les entrainements auront lieu à AG la pelouse aura du mal, après les excuses sur chez nous il pleut moins qu à bayonne ou brive c est du pipeau, à barcelone, valence, etc il ne pleut pas plus mais ils arrivent à avoir de beaux terrains (et puis le manque de soleil, les mêlées sous la pluie, et le gel c est pas forcément plus sympa pour le gazon)
Elle a été pire que ça, largement même : un fangas devant les poteaux en hiver , du béton dés qu'il faisait chaud.Cela fait longtemps que la pelouse de Giral est en mauvais état...
Moi , je dis qu'on a une mauvaise pelouse parce que depuis 4 ou 5 saosons nos première lignes passent leur temps à brouter le gazon .
Pour les pelouses de rugby un expert Fabien Pelouset surtout que ce sont des chèvres parce que les ânes coupent l'herbe à ras , les chévres l'arrachent !!!