Mais c est pas samedi le match maintenant que j y pense?
Je suis d'accord, je le trouve inférieur à tous les autres dans tous les domaines (défensif, aérien)...Pour moi, Votu n'est pas du tout au niveau pour le moment, surtout sur le plan défensif !
Faut dire qu'avec Guitoune ça fait un sacré contraste ! En espérant que c'est juste le début et qu'il va vite s'adapter et nous faire des merveilles.
tout à fait.Pour moi, Votu n'est pas du tout au niveau pour le moment, surtout sur le plan défensif !
Faut dire qu'avec Guitoune ça fait un sacré contraste ! En espérant que c'est juste le début et qu'il va vite s'adapter et nous faire des merveilles.
Les deux premiers ballons qu'il attrape je crois presque qu'il va au bout ....tranchant ,crocheteur ,vient bien au soutien ...... des cannes ,deux gestes de classe .....au bout du bout on prend une branlée ....le gonze n'est pas tombé sur le bon jour flamboyant comme contre Montpelberg .....
C'est sa punition ....manque de pot .....elle a été collective et cinglante .Sévèrement burnés et gaillards les brivistes ...
Sur deux actions il a montré qu'il avait du ballon ....et l'équipe en général aucun état d'esprit conquérant (sauf Hook irréprochappple ):420627::?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !