un traginer
USAPiste sérieux
dans les ruck j ai vu essentiellement bachelier, lui le leger qui "avance pas à l impact", béh en defense, c 'est toujours le premier,au contest c'est toujours le premier, et en touche il est facile à lifter,du coup, au vu en plus du caractère du bohomme ( il parle, il semble etre un capitaine dans l ame ) il risque d etre un homme de base cette année
Ok sur Bachelier. Ce n'est pas un joueur qui m'inspirait confiance au début. J'avais trouvé son match contre M-d-M typiquement latéral. Mais il faut dire que contre Dax et contre Carcassonne c'est un de ceux qui se sont filés le plus.
C'est vrai que je regrette par ailleurs qu'on ne fasse pas jouer plus Brazo (en 8) depuis deux saisons parce que je lui prête de grosses qualités rugbystique et mentale.
De toute façon, il me semble que l'un comme l'autre valent bien Strockoch, qu'on continue d'aligner encore et encore sans trop savoir pourquoi. Parce que lui, ni ruck, ni touche, ni mêlée. Parfois un placage.
Enfin, comme Lemalu est une vrai satisfaction, on a quand même en 3° ligne disponible : Lemalu, Bachelier, Strockoch, Chateau, Brazo, possiblement Vivalda, bientôt André. Et avec tout ça, match après match, on ne voit briller que la 3° ligne adverse...