- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 191
Vu leur classement en prod2 et le notre ce serait une chance de rester en top14 :X
C'est bien pour ça qu'il est plus que probable que ce sujet soit créé
Vu leur classement en prod2 et le notre ce serait une chance de rester en top14 :X
marty restera, fin de carrière ici, le gars jle vois pas jouer ailleur, a part pour salanque cote vermeille[/QUOTE]
Trés bon club...en création,pour les "retraités" de l'USAP.
On rigole , mais il faut du guerrier et su solide pour faire bonne figure en ProD2 , on est méme pas sur d`avoir ses bases et ses garanties
Car en cas de descente , il vaut mieux remonter dés la premiére année , si non le club perd contact avec les médias , les sponsors son public , d autant qu`a l`usap ( plus qu`ailleurs ) cet équilibre était déjà fragile !
Tout dépend aussi de tes mécénes s'ils quittent le navire ou pas :6775:
Si l'on descend ,plus rien n'aura d'importance ,l'USAP ne s'en remettra pas .Mais nous ne descendrons pas ,j'en suis convaincu et alors il faut rebatir en commeçant par virer le staff,tout le staff et ne conserver que les joueurs qui ont montré leurs qualités et leur attachement a l'USAP ainsi que les jeunes.Moi je conserverai ;les freres Tao Villaceca Charteris Perez Guiry Leo Durand Ecochard Lopez Hook Marty Guitoune Benvenutti Michel et les jeunes Chateau Rabat Cottet Custoja Delonca plus Sinclair et quelques recrues un centre un ailier un 8 un seconde ligne experimenté et un piler ;les autres bon vent et bonne chance .Rivier aura t il la lucidité le courage et les moyens d'aller jusque la ?Je l'espere
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !