Albera
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 15 Septembre 2013
- Réactions
- 1 409
Je perçois une tentative de contradiction mais il me semble qu on dit pareil. L attractivité qd t as 25 piges ça peut être une grande ville et qd t as 33 un jardin pour maman et les mioches, t as pas forcément les mêmes envies. L australien sera peut être mieux à Biarritz et le géorgien moins traumatisé par Aurillac.
Après j ai du zapper les nombreux titres de l ubb mais je me doute que radradra ne va pas à bristol pour les plages et la gastronomie.
Kolbe, Toulouse avait le choix de le garder, ils avaient pt être marre de casquer un type absent 4 mois par an et la prétention de penser pourvoir être champion avec les seuls pauvres petits dupond akhi (et l année prochaine avec la cagnotte Kolbe : barassi jaminet) .
Mon propos de base c est juste arrêtons de fantasmer sur des "il faut se maintenir ou" batir une grosse équipe pour garder les meilleurs joueurs" alors que les faits démontrent le contraire. Arretons aussi de nous autoflageller ou pourrir les dirigeants parce que les "jeunes" partent puisque tous les jeunes partent de tous les clubs moyens (ou simplement non ultra puissants) . Aucun jugement de valeur, juste des faits.
Tant que tu plafonneras à 17 millions, les jeunes ils partiront ailleurs dans les équipes du top 8.