cazac
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Septembre 2012
- Réactions
- 2 596
Cheron peut faire vigile a l'entrée
Cheron ok mais il faudrait aussi garder une belle place à Sione.
Cheron peut faire vigile a l'entrée
Selon l'Indépendant, il y a plusieurs communes intéressées. Perpignan, Béziers, Castelnaudary et Carcassonne. Le patron a dit que 30% de la clientèle vient de l'autre côté des Pyrénées. La logique serait donc Perpignan.
Je partage l'avis de @mikesierra lorsque il déclare que M.Privat fait monter les enchères. Il souhaite des locaux modernes, de grandes capacités, et avec une sortie d'autoroute très proche.
Autant à Perpignan nous avons deux accès pour l'autoroute (Nord et Sud), proximité avec l'Espagne, mais j'ai toutefois du mal a voir ou il y aurait des locaux d'une grandeur comme il souhaite. De plus j'ai le sentiment, je me trompe peut-être, que les futures aménagements et les montants de loyers ne feront pas "trop mal" a Monsieur Privat.
Personnellement je suis pas fan de ce type de restaurant "à volonté" que cela soit les grands buffets de Narbonne, La Jonquera, ou Chinois. Devoir jouer des coudes pour manger, et en terme d’hygiène.....ou les gens passent devant la nourriture, touche parfois sans les couverts, parlent devant (postillon), etc...je suis pas un client pour eux. De plus qui pense aux salariés de Narbonne? Combien seront sur le carreau? J
Pour conclure j'ai quand même toujours du mal avec les entrepreneurs qui prennent en otage les collectivités pour faire de l'argent.
Houlala ... ! Aliot en est tout tremblant devant une telle menaceEt que penses-tu de Rivière avec les collectivités locales ? En termes de prise d'otage on est pas mal là non ?
Je me suis déjà exprimé de nombreuses fois sur le sujet. Par principe, je suis contre l’aide financière des CT à des structures sportives pro. L’argent public doit profiter à la population la plus large possible.Et que penses-tu de Rivière avec les collectivités locales ? En termes de prise d'otage on est pas mal là non ?
Je me suis déjà exprimé de nombreuses fois sur le sujet. Par principe, je suis contre l’aide financière des CT à des structures sportives pro. L’argent public doit profiter à la population la plus large possible.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !