• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si le problème était physique?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Quand tu joues à ce niveau et que t'es professionnel la condition physique tous l'ont ....
ce qui saute au yeux par contre ,c'est l'incapacité à marquer dans nos temps forts ....p'tis tas sur p'tis tas ..à 1m de l'en but ...et jamais on n'applatit derrière la ligne ...et c'est chaque fois pareil on marque jamais ...on jouerait 3 h même tarif ..on le sent cette incapacité à marquer ...et dans la foulée ,presque chaque fois ,on se prend un ****** de contre ...et on se fait foutre le kul en sang ....

Quand de loin on arrive à franchir ....aucun soutien dans les temps....
Je crois que c'est dans les tronches .....en plus les joueurs sont mal et font plein de fautes stupides .....la condition physique ? Pftttt !!!

De la gnaque mentale qu'il manque ça oui ...et un ****** de capitaine qui rameute son monde ...un tueur !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 756
Réactions
458
Pour moi nous avons 4 problèmes :
1) le nerf de la guerre faible. Du au passé car ce président donne de lui. D'où pas de banc. Et des faiblesses de choix dans le recrutement.
2) l'homogénéité du groupe un seul exemple : en 3iem Ligne Perez Stroscoch individuellement tous deux sont bons mais en défense uniquement donc pas faits pour jouer ensemble pas complémentaire du tout et pourtant ils ont été très souvent alignés
3) un staff dans sa bulle de jeu donc incompétent et avec réserve qui trompe le président sur la situation peut être
4) oui un manque de bonne préparation physique individuelle d'abord pou un joueur de haut niveau et collective ensuite par la force des choses
Je viens de découvrir un nouveau truk : la bulle de jeu
le capcinois, merci
 
Haut Bas