De toute façon la relégation était nécessaire !
Car notre club était devenu depuis quelques saisons un immense bordel ! Bordel financier et bordel sportif!
Je pense pas être le seul a penser qu'il fallait faire un gros coup de ménage a l'intérieur même du club, pour plusieurs raisons !
1- le changement d'actionnariat majoritaire était nécessaire, beaucoup trop d'erreurs de la part des anciens actionnaires dont la plus grosse été de virer le gestionnaire Dagrenat en le remplaçant par le copain Goze même si Dagrenat était ...... Comment dire ........ "Particulier humainement", et quand les mêmes actionnaires demandent a l'agglo du pognon pour réparer leurs erreurs ça la fou mal ! D'ailleurs mon petit doigt me dit que la mairie et même le cg (c'est dire) été très favorable au changement de majorité (sans doute la peur de devoir mettre la main a la poche)!
2- le changement de Présidence, aujourd'hui Rivière est l'actionnaire principal, ca va sans doute calmer certains membre du club qui nuisent pour certains au club (c'est mon avis), ou qui regarde d'abord leurs gueules avant l'intérêt général du club, c'est fouteurs de merTe n'ont peut être plus les alliés qu'ils avaient dans l'actionnariat qui les protégés souvent !
3- changement de staff, il est clair que la politique sportive de Delpoux été incompatible avec un club comme l'USAP qui a été construit sur des valeurs comme le combat et le défit physique !
4- la descente aura aussi permis de faire partir certains joueurs a problèmes comme Jgenti par son comportement , des branleurs comme Vahaa et Charteries, et certains touristes comme Purll et Narraway !
Maintenant pour moi subsiste un problème avec le maintien de Deroeux a son poste ! Il a été avec Goze et Delpoux le grand architecte de notre mise a mort, et je trouve dommage qu'il soit encore la alors que Goze et Delpoux ne sont plus la ! Quand ont fais le ménage il faut le faire entièrement !