Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 7 035
Non non tkt !!! on ne va pas tarder à trouver meilleur que lui...Il a l'air bon le type qui a écrit ça....
Non non tkt !!! on ne va pas tarder à trouver meilleur que lui...Il a l'air bon le type qui a écrit ça....
Pour la relation Arletaz Lanta,je parle uniquement rugbystiquement évidemment,je suis pas sur que l'on puisse parler de consensus,mais plutot de pragmatisme et de lucidité de la part de Lanta.J'ai le sentiment ,je me trompe peut étre,toujours rugbystiquement ,que l'empreinte de Lanta prend progressivement,insensiblement le dessus et ,position trés personnelle,ce n'est pas fait pour me rassurerLa première est tout aussi amusante. Le duo arlettaz-lanta fonctionne parce que Lanta est un type de consensus. Et que leur deal était clair desle départ.
Noves aussi est un type de consensus....quand tout le monde est d'accord avec lui.
Il viendrait à l'USAP parce que cela le rapprocherait de Leucate ? Ce serait plus pratique pour les week-ends. Mais quelle blague, cette info !
Un teckel ou un leonberg ?Si ça arrive, je mange un chien.
Mais je connais certains supporters de l'USAP qui ne pourraient pas s'en remettre !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !