• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Si Agen ...

Je pense pas que quiconque puisse rentrer sur un terrain de rugby avec ce genre de choses en tête... à fortiori quand il s'agit du dernier match de la saison à domicile avant une demi-finale et après s'être crashé à Albi la semaine dernière.
tout à fait,tres juste
 
Agen ne peut pas prendre le risque de finir 4 ème , sur le plan économique une demi finale à domicile est importante pour n'importe quel club !
 
Tu crois qu'Agen va faire exprès de perdre pour pas nous rencontrer et plutôt choisir Montauban ? Soyons sérieux ! S'ils perdent c'est parce que Colomiers aura été meilleur c'est tout ! Agen aura à cœur d'assurer sa demie à domicile, et de laver "l'affront" d'Albi.
 
Heeee je n'ai pas parlé de tricherie ou de complot je révèle juste une possibilité ! Je ne suspecte rien je constate juste. Comme je l'ai explique je ne doute pas qu'Agen va tout donner !
 
En rugby, tout peut arrivé comme Colomiers qui perd chez lui, notre position est la plus favorable..... si nous gagnons, de préférence avec un B.O. L'effet Goutta va t il jouer une fois encore ? Le B.O peut-il gagner chez les Montois ? Seuls les dieux d'ovalie ont la réponse et aux enfants de la terre des dieux, après les avoir fait douter, ils vont peut-être se montrer bienveillants. Qui vivra , verra. Commençons par faire une belle fête des dimanche pour le dernier match de Guillaume et Descons à Giral, ensuite la fête pourrait bien se prolonger.
 
Je trouve assez dangereuses toutes ces suppositions sur ce que pourraient faire les autres. J'espère que les joueurs n'y pensent pas une seule seconde. Parce que ça écarte du seul chemin qui vaille : gagner contre l'ASB est nécessaire ! Et à se farcir le cerveau avec tout un tas de scénarios qui n'auront de valeur que si on gagne, il y a un grand risque à oublier le seul objectif.
Bien sûr que nous supporters pouvons nous amuser à combiner les "si" et les "alors" (et même les "diantre" ou les "fichtre bigre"), c'était juste une réflexion de l'autre côté du miroir :top:
 
Oyonnax est champion donc il faut partir du principe que Montauban va prendre 5 points. Je pense que partir avec en tête de perdre le match avec un point de bonus défensif, c'est prendre le risque de le perdre sans bonus du tout.

Pour une fois on a un petit alignement des planètes en notre faveur avec le 2 ème et le 3 ème qui reçoivent nos concurrents et qui doivent faire un résultat pour assurer leur place.
 
Retour
Haut