Je ne sais pas qui descendra mais il faut recruter avant la fin du championnat, et Fonua, il me plait bien, un style "tuilaguesque" et il n'a que 26 ans...
Il fut un temps en contact avec nous.
Je ne sais pas qui descendra mais il faut recruter avant la fin du championnat, et Fonua, il me plait bien, un style "tuilaguesque" et il n'a que 26 ans...
Dois-je te rappeler qu'il y avait la Coupe du Monde ? il n'avait pas le choix ! Et puis Delpoux a fait jouer Cotet quelques matchs, S.Taofifenua apparaît de plus dans les feuilles de matchs, R.Taofifenua et Vahaamahina ont eu beaucoup de temps de jeu. Après pour les autres on peut pas trop faire jouer les jeunes à part face aux Italiens et aux Basques car nous jouons la qualif' et on ne peut pas se permettre de ne pas mettre l'équipe type. Et puis à part Delonca et Catala quelles sont ceux qui ont le niveau ?comment savoir si ils ont le niveau quand on ne les aligne jamais sur une feuille de match.Au moins Delmas ,si maltraité sur ce forum,avait essayé d'en integrer quelques uns
Oui et contre Toulon il était au four et au moulin ! Il serait une trés bonne alternative à Guiry.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !