Permettez moi de dire mon désaccord.
Nous avons trouvé ce que nous n'avions plus comme 3ie ligne aile avec Vivalda, joueur puissant technique physique intelligent à ce poste, cela fait des lustres que je n'ai vu un tel 3iemligne aile à l'usap, conclusion il faut lui confier ce poste et rien d'autres sauf en dépannage Pour moi une 3eim ligne CHATEAU BRAZI VIVALDA est digne de jouer en top 14. Nos autres 3ie ligne sont un ton en dessous.
Par contre associé un jour un second mastodonte un peu ancien à Chalureau en seconde ligne serait la cerise sur le gateau.
Après il y a tous ces jeunes en 1er ligne qui moi me plaisent excepté Carbou.
Derrière à mon avis il faut donner olus sa chance à SEGUY.
Pour le reste les 3/4 il faut vraiment faire un effort de recrutement avec des jeunes joueurs qui ont des jambes, car le jeu actuel de cette lignede 3/4 ne ressemble à rien, ne fait peur à personne ne craît aucun danger.
Pas besoin d'être une super du rugby pour se rendre compte de tout cela.
Rivière et son bras droit sont aveugles s'ils ne constatent pas cela.
Ou bien ils sont incapables
Ou bien ils n'ont pas les moyens
Enfin il y a le respect des contrats, certains finissent en juin 2016
Chalureau relève d'une grave blessure , il doit revenir , retrouver des sensations , mais également trouver sa place dans l'effectif , ce n'est pas facile . Il a quelques soucis encore et n'est pas au top physiquement , moralement il a les défauts de son age , je parlais plutôt pour dans quelques temps , d'une association avec Vivalda .
En ce qui concerne les vieux briscards...quand tu es jeune et que tu " charges " , que tu te fais " chahuté " , tu apprends très vite aussi , crois moi , tu apprends très vite de tes erreurs . Il faut avoir du caractère , se faire confiance , ne pas douté . Chalureau me semble-t-il n'en manque pas .
Il faut être patient avec lui car on a de bons éléments en seconde ligne , même Charlon que beaucoup trouvaient juste , fait le job .
Un cinq de devant , certes c'est bien d'avoir des noms , mais c'est aussi une cohésion , un esprit , un seul but , et beaucoup de solidarité à mon sens .