- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 407
On a tendance à se lâcher quand c'est pas top, y faut aussi les féliciter quand c'est bon : :bravo:
j'ai l'impression que la mélée est plus équilibrée car Taumao s'est amélioré en mélée fermée ce qui permet de mieux tenir !Je fais remonter ce post, puisqu'hier notre mêlée a été bonne, faisant reculer celle d'Agen (à 8 contre 8), belle défense sur les mauls portés, beaux mauls de notre part (dont un essai)... Alors ? question de technique collective qui s'améliore ? d'absents qui reviennent ? de progression individuelle ?
On a tendance à se lâcher quand c'est pas top, y faut aussi les féliciter quand c'est bon : :bravo:
tout a fait d'accord,le rugby a ce truc extraordinaire,tu ne peut pas te cacher.
il suffit pas de de dire:"ah celui là il sera bon"pour que ça arrive;il faut aussi le confirmer.
je ne suis pas trop foot,mais GOURCUF aussi il "etait bon",mais quand l'as t'il demontré?
je trouve ce post lourd de sous-entendus...mais tellement vrai.:391581:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !