• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Marty on en dit quoi ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Marty a démontré hier qu'il est capable de beaucoup mieux que le brouillon de rugby auquel il nous avait habitué ces 2 derniéres saisons , il semblerait qu'une certaine concurrence à son poste le tout dans ,enfin semble-t-il, un projet de jeu total à l'Usap lui ait fait comprendre qu'il avait intérêt à se sortir les doigts du c.l :231183::231183:
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 408
Réactions
733
Hier, les meilleurs ont gagnes. L'envie , la motivation et le talent ont prix le dessus sur la pleiade d'internationaux. Grand match de tous , je n'ai envie de sortir personne du lot ... Nous sommes entrain de former un futur grand du top 14 ...:404318:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
j'ai voté Gunther qui depuis le début e saison casse vraiment la baraque , quel joueur .
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
De là à lui construire une tribune à son nom.... mais où?

Puisque que l'on fait l'éloge de Marty qui a fait un très bon match hier, et s'il faut donner un nouveau nom aux tribunes, pourquoi ne pas nommer les Loges Marty LoL
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
on en dit qu'il a fait un très bon match qui devra être suivi d'au moins 3 d'un niveau équivalent pour prouver qu'il est revenu à son meilleur niveau.
 

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Puisque que l'on fait l'éloge de Marty qui a fait un très bon match hier, et s'il faut donner un nouveau nom aux tribunes, pourquoi ne pas nommer les Loges Marty LoL

Attends, il y a celle de Mas.mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'ai lu sur l'indep aujourd'hui qu'il aurait peut être le poignet pété !! J'espère pas car sinon il en a lui aussi pour 2 ou 3 mois !!
 
Haut Bas