- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 050
J'aurais dit "Gné" mais y en a à qui ça plait pas
J'aurais dit "Gné" mais y en a à qui ça plait pas
Si demain ce ne sont pas des bons noms ça risque de mal se passer
Si Bruno rolland passe sur FBR c’est pour tout clarifier, surtout que nous sommes quasiment les derniers sur le recrutement.ah bon tu crois... du genre !? ouh tu me fais peur là.
Espérons que ce soit le BON bout.Si Bruno rolland passe sur FBR c’est pour tout clarifier, surtout que nous sommes quasiment les derniers sur le recrutement.
Moi je dis patience on arrive au bout
Je pense qu’il va nous dire, d’attendre encore un peu, pour les recrues d’ici 10 jours …Si Bruno rolland passe sur FBR c’est pour tout clarifier, surtout que nous sommes quasiment les derniers sur le recrutement.
Non c’est pas possible on est déjà les derniers pour annoncerJe pense qu’il va nous dire, d’attendre encore un peu, pour les recrues d’ici 10 jours …
oh on ai pas les dernier a finir le recrutement bayonne galère brive na pas encore fini Clermont non plus n on pas fini leur recrutement donc rassure toiSi Bruno rolland passe sur FBR c’est pour tout clarifier, surtout que nous sommes quasiment les derniers sur le recrutement.
Moi je sens plutot une réponse genre : le deux derniers dossiers avancent, mais nous ne sommes pas les seuls sur ces dossiers , on aura peut être la réponse dans les 15 jours qui arrivent ….., j espère évidement me tromperSi Bruno rolland passe sur FBR c’est pour tout clarifier, surtout que nous sommes quasiment les derniers sur le recrutement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !