- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 009
Bréguet c’est sur c’est un prêt ?
En tout cas Bréguet sur l'Atlantique, ça se tient !
Bréguet c’est sur c’est un prêt ?
Bertheau je l’ai trouvé moyen sur ses apparitions surtout en 8 où il est pas vraiment puissantJe pense que Bertheau devrait avoir bien plus de temps de jeu la saison prochaine, il le mérite.
Ah bon !Ber
Bertheau je l’ai trouvé moyen sur ses apparitions surtout en 8 où il est pas vraiment puissant
Après c’est mon avis personnel . C’est plus un sauteur comme choulyAh bon !
Il y a quand même aussi une question de niveau ! On joue le maintien et dans notre équipe type, nous avons quand même deux joueurs "Espoirs" ! Lotrian et Oviedo ont exactement le même âge que Berguet (2000) et Bertheau (2001).Berguet prêté à M2M en cours de saison puis non conservé par l'USAP puis mutation définitive à Vannes.
Le challenge européen est effectivement une excellente opportunité pour faire jouer tes jeunes ; le problème c'est que c'est typiquement le match "gigot/haricots" et tu en incorpores beaucoup d'un coup + les retours de blessures + les cadres restants qui s'en tamponnent et ne font pas le boulot ...
Entièrement d'accord avec toi pour dire que lorsque tu joues le maintien ( dans n'importe qu'elle division ) , tu ne fais pas jouer tes jeunes ... même lorsqueles anciens ne sont pas au niveau et c'est là que se situe le problème .
On parle pas de gus qui ont 18 ans mais de joueurs qui ont 22/23 ans !!
Montgaillard qu'on a commencé à voir, je suis sûr qu'il fera sa dizaine d'apparitions l'an prochain. Bertheau, on risque de le voir aussi un peu plus. Perez sur qui le staff semble énormément compter (dommage pour lui que le fantôme de Pato soit encore là en 3e ouvreur). Et je demande quand même à revoir Seguela, même s'il a l'air d'avoir quelques lacunes défensives.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !