La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 10 032
Franchement cette prolongation me laisse sans voix ! Nos ambitions sont déjà revues à la baisse !
5 deuxièmes lignes c’est suffisant pour la saison. Et marin peut être le 6e choixOu sinon notre recru serait capelli ou mikautadze des jiff . Mais je n’appelle pas sa du gros calibre des bon joueur certes
Encore une fois RIRI nous ballade !! J'ai même pas envie de connaitre la gueule du recrutement ! Il dit qu'on visera la 10 ème place5 deuxièmes lignes c’est suffisant pour la saison. Et marin peut être le 6e choix
5 deuxièmes lignes c’est suffisant pour la saison. Et marin peut être le 6e choixOu sinon notre recru serait capelli ou mikautadze des jiff . Mais je n’appelle pas sa du gros calibre des bon joueur certes
mis à part galletier, je ne vois aucune recrue dans notre 15 titulaire l’an prochain effectivement pour l’instantEncore une fois RIRI nous ballade !! J'ai même pas envie de connaitre la gueule du recrutement ! Il dit qu'on visera la 10 ème place
C'est pas avec Mahu qu'on va viser plus haut MerTe !
Prolongation d’un non jiffJ’ai entendu parlé de 3 grosses recrues, Mahu c’est une prolongation !
5 deuxièmes lignes c’est suffisant pour la saison. Et marin peut être le 6e choix
mis à part galletier, je ne vois aucune recrue dans notre 15 titulaire l’an prochain effectivement pour l’instant
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !