ch'ti66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 89
1. c'est pas un fake.
2. [MENTION=1418]Maury[/MENTION], va falloir y aller mollo ces temps ci,
un ewok cool !!!!
1. c'est pas un fake.
2. [MENTION=1418]Maury[/MENTION], va falloir y aller mollo ces temps ci,
un ewok cool !!!!
Le jour ou j'aurai le sentiment de poster dans le forum du couvent des Ursulines j'essayerai de faire un effort ;mais avec ce que je lis par ailleurs je n'ai pas l'impression de faire tache.Utilise r deux fois le mot con ,si usuel et dans le Larousse(def;d'une grande stupidité)ne me parait devoir faire l'objet de menaces.Par contre certaines des idées que j'exprime,peuvent se reveler derangeantes,et ceci explique peut etre cela.Donc a la place de con ,j'utiliserai desormais,"d'une grande stupidité" ou peu intelligent ,quand a essayer d'etre plus consensuel ,plus dans le moule,désolé mais je n'y arrive pas.
PS "fake" je ne sais pas ce que cela veut dire ;ce mot a t il un rapport avec "matieres fecales"?
Et je ne pense pas que ce soit en rapport avec le mot "con" : plus dans le ton utilisé depuis quelques temps et les réactions que dans l’utilisation du mot...
prendre sses desirs pour la realité c'est naif;balancer ,a des gens qui sont inquiets pour l'avenir de l'USAP de fausses infos ,c'est tres con
Merci c'est bien ce que j'avais compris,malheureusement.Je dis malheureusement ,car moi contrairement a d'autres ,je sais quand il faut s'arreter.Et ce n'est pas le cas de certains ,qui ont bonne presse,et qui balancent des insanités ,sur un ton ,pretendument humoristico sarcastique,qui en realité ne depassent pas le niveau du café du commerce ou de la cour de recreation,et qui donc emis par des adultes ne meritent que l'appellation de c;;;
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !