Plus sérieusement j'aurais preferer BeIn pour 10,99€ par mois sans engaiement !
Oh les copains vous êtes deja allez voir un match a Colombes? Moi oui, et franchement foutre autant de pognon dans un club comme ça, c'est vraiment navrant car je vous certifie qu'en région Parisienne ils s'en branlent du rugby !
Si seulement il avait eu envie de venir à l'USAP et de foutre ses ronds ici ....... ici ou il y a des supporters et de l'engouement autour de l'équipe !
Pour info lorsque je suis aller voir le match (coupe d'Europe), le club distribuer de partout des entrées gratuite, pour remplir le stade (j'en ai profité avec les copains)!
´Tain, désolé, je m'étais promis de la mettre en veilleuse pendant quelques temps, mais je vais encore être obligé d'être grossier.
"Sans engagement", tu l'as dit, Bout Filtre.
Mais que tu es prêt à vendre ton cul au plus offrant ?!!
En "Questions déverse", tu te répands en moults appels à l'ultime croisade, prêt à dézinguer tout ce qui ressemble de près ou de loin à l'idée que tu te fais d'un Musulman, et là, tout émoustillé, tu glisses ton ticket lubrique de 11€ dans la jarretière de la première mousmée low-cost que tu croises.
Les gars, sérieux, je vous suis plus.
L'Arena, qu'on dresse à un pas et demi de mon bureau, j'y foutrai pas les pieds.
Plus accessible que Jean Bouin, mais sans l'USAP ...