• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et ils sont où les Catalans ? - Lindependant.fr

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
réponse : à la librairie Torcatis!hahahaha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le probléme est que tout semble brouillon et maladroit dans ce club , incapable de grandir et passer la vitesse supérieure , méme après un titre aucun gros sponsor , aucune augmentation de budget , ca continue tranquille sans rien bouleverser
Le treize qui faisait marrer il y a peu va vite nous dépasser a tout point de vue , déjà ce dimanche ils sont invités au camp nou pour présenter leur trophée a la mi temps du match Barça - Girona , et les 2 présidents discuteront autour d`une bonne table vu que Guasch parle parfaitement le catalan lui !
Espérons au moins qu`il évoque l`usap dans leur débats , faut bien que quelqu`un dise aux dirigeants du FC Barcelone qu`on existe encore !:D
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Une structuration ça se fait pas à la va vite
Les dragons étaient la saison passé aux porte de la deuxième division
Lyon est descendu lors de sa première montée
Toulon aussi il me semble
On peut pas espérer gonfler le budget de 12 millions à 30 millions en 1 an
Le rugby n est pas aussi bankable que certains le pense et les sponsors français n investissent pas en règle générale beaucoup dans le sport
Les gros budget de top 14 c est juste du mécénat ou de très grosse entreprise à implantation locale comme Michelin , Airbus ,total
Même le Toulon de boudjellal n arrrive plus à suivre
Le club se structure contrairement à que certains semblent croire
Mais ne pas aller trop vite me semble necesssaire
Je suis le premier à avoir les boules de notre début de saison et le premier à craindre notre redescente sans garanti de remontée dans ce système de loterie que sont les phases finales
Mais pour grandir il y aura des phases de croissance et de recul à notre niveau de budget , ça paraît inneluctable
Même si je crois vraiment à un électrochoc salutaire , les joueurs ont besoin de se reprendre , ce qui m’a frappé hier sur un ruck a , c est l intensité que met acebes en comparaison d autres joueurs comme un symbole du niveau de grinta dont il parle aujourd’hui qui semblait manqué à l usap hier
Je reste convaincu qu il y a un travail la dessus à faire .
La saison est longe mais il faudrait gagner au moins un match avant la trêve , pour cela il faut déjà que les joueurs se ressaisissent
Un derby peut peut être servir en ce sens
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 230
Réactions
2 159
Mais pour grandir il y aura des phases de croissance et de recul à notre niveau de budget , ça paraît inneluctable
Même si je crois vraiment à un électrochoc salutaire , les joueurs ont besoin de se reprendre , ce qui m’a frappé hier sur un ruck a , c est l intensité que met acebes en comparaison d autres joueurs comme un symbole du niveau de grinta dont il parle aujourd’hui qui semblait manqué à l usap hier
Je reste convaincu qu il y a un travail la dessus à faire .
La saison est longe mais il faudrait gagner au moins un match avant la trêve , pour cela il faut déjà que les joueurs se ressaisissent
Un derby peut peut être servir en ce sens

Moi aussi ça ma interloqué sur le coup! jamais tu n'a vu hier ni Faleafa ni Lemalu ou Botha mettre autant d'intensité dans un ruck
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Mais pour grandir il y aura des phases de croissance et de recul à notre niveau de budget , ça paraît inneluctable
Même si je crois vraiment à un électrochoc salutaire , les joueurs ont besoin de se reprendre , ce qui m’a frappé hier sur un ruck a , c est l intensité que met acebes en comparaison d autres joueurs comme un symbole du niveau de grinta dont il parle aujourd’hui qui semblait manqué à l usap hier
Je reste convaincu qu il y a un travail la dessus à faire .
La saison est longe mais il faudrait gagner au moins un match avant la trêve , pour cela il faut déjà que les joueurs se ressaisissent
Un derby peut peut être servir en ce sens

Moi aussi ça ma interloqué sur le coup! jamais tu n'a vu hier ni Faleafa ni Lemalu ou Botha mettre autant d'intensité dans un ruck
Comme un message envoyé à ses coéquipier
Je pense vraiment qu ils doivent se parler entre 4 yeux , ce match doit servir à ça , si on réagit pas sur l intensité face à Montpellier y a rien a espérer selon moi
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Pourquoi pour les expats ?
 
Haut Bas