- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
L'affluence reviendra avec les phases finales!
On risque même de râler parce qu'on en a pas assez!:231183::231183:
LoL
On risque même de râler parce qu'on en a pas assez!:231183::231183:
LoL
Absolument, j'assume, parce que je m'emmerdais au stade, le jeu pratiqué me faisait chier grave, je fais 60 kms pour venir voir un match et pour me faire chier 80 minutes et boire de la mauvaise bière et chère, ça devenait de plus en plus pénible.
Et j'aurais mis ma "menace" à exécution l'année prochaine si le jeu était resté ce qu'il était.
Oui, mais voilà, cette année, je prend plus de plaisir, le jeu et les résultats reviennent et autant j'aurais compris la désaffection du public si l'usap était restée sur le même jeu, autant je ne comprend pas que le public continue à bouder !!!
Après, les spectacles avant ou après, je m'en tamponne grave, je viens au stade pour voir du rugby, du rugby qui me plait.
Quelle affluence hier après midi ?
Détrompe-toi, on a aussi les pistes de ski à 45 minutes (Le Mont Dore, Super Besse) et on a la concurrence du Clermont-Foot qui joue en L2.Il y a une baisse d'affluence dans beaucoup de clubs comme Perpignan, Toulouse, Biarritz, etc..... Et ils sont combien au Stade Français? au Racing? à Castres ? à Montpellier? Il y a moins de spectateurs en moyenne chez eux que que chez nous!
Après il faut pas faire la comparaison avec Bordeaux et Grenoble qui pour eux le Top14 est neuf car ils sont dans l'élite depuis 1 voir 2 saisons, il y a un effet de mode, de nouveauté!
Et après il y a Toulon ou le stade est plein car il y a des stars, une équipe qui joue le Brennus et l'europe et qu'il faut se souvenir que le club à eu un énorme passage à vide avec de la ProD2 pendant longtemps et des problèmes avec les actionnaires! Et enfin il y a Clermont ou je vais choquer mais a part l'ASM et les volcans il y a pas grand chose. Pas de mer, pas d'Espagne ou d'Andorre, pas les pistes de ski à 45 mins et pas de concurrence comme nous avec les Dragons!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !